Location ski Pralognan-la-Vanoise

Située entre Courchevel et la Plagne, la petite station village de Pralognan la Vanoise, intégrée au domaine skiable du Paradiski, saura vous faire apprécier son cadre convivial et montagnard.

Le domaine de Pralognan la Vanoise

S’élevant entre 1410 et 2350 mètres d’altitude, la station de Pralognan la Vanoise saura vous faire profiter d’un enneigement de grande qualité de par sa proximité avec les glaciers ainsi que d’un décor respirant la liberté au sein d’un site protégé.

La station vous accueille quel que soit votre niveau de ski grâce à de multiples installations qui sauront faire le bonheur de tous à l’aide de ces 26 km de pistes.

Accéder à Pralognan la Vanoise

Voici pour vous le guide d’accès qui vous permettra de vous rendre de manière simple à Pralognan la Vanoise.